Portable non reçu

valeriega03
Visiteur

Bonjour. J'ai commandé un portable + un forfait en date du 24 mai. Je devais le recevoir en date du 26 mai. Jamais reçu. Après appel auprès du service client, j'ai contesté la livraison. Depuis ? Après de multiples appels, multiples courriers, multiples emails, je n'ai toujours pas le portable (que je ne souhaite plus) et je suis en contentieux pour un forfait et portable non activé... Dès que j'appelle le service client, l'interlocuteur me demande de répéter incessamment ce qui m'amène à les contacter. Parfois, on me réponds que ma requête est entrain d'être examinée, parfois on me demande de répéter, parfois on me passe de services en services, parfois on me raccroche au nez... J'apprécierais avoir une réponse concise et précise. Merci... 

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges. Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

4 RÉPONSES 4
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @valeriega03 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Je ne peux que comprendre votre déception. Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier afin de vous solutionner directement. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela.

En revanche, si vous êtes d'accord, je peux enquêter en interne afin de comprendre le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation.

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informé.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

valeriega03
Visiteur

Dans un 1er temps, mon 1er message a été modéré par vos équipes, alors que je n'y vois pas la raison! 

Dans un 2ème temps, je vous remercie pour votre réponse et j'attends avec impatience votre retour quant à ce problème qui traîne. Je demande, donc, le remboursement de cette commande faite courant du mois de Mai et je refuse tout envoi de celle-ci! Merci.  

Léa
Community Manager SFR

A priori une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Je ne peux pas accéder à votre message d'origine mais j'imagine que ce dernier ne correspondait pas au règlement de notre espace d'entraide s'il a été modifié.

Encore une fois, nous n'avons pas directement accès à votre dossier. Nous pouvons juste transmettre votre cas au service concerné. Le Service Client reviendra vers vous directement. Sans réponse de leur part n'hésitez pas à relancer un conseiller via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @valeriega03,

Je viens d'avoir un retour du service concerné. Votre dossier a bien été pris en charge par le service réclamation. Vous êtes invitée à porter plainte et faire parvenir le procès-verbal et la copie de la pièce d'identité au service fraude pour une meilleure prise en charge de votre cas.

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus