Réponse certifiée par SFR Question résolue

Payer le reste des mensualités pour changer de mobile

thierryva03
Visiteur

Bonjour,

J’ai actuellement une mensualité pour payer l’achat de mon mobile. Je regrette d’avoir pris ce modèle qui ne me convient pas du tout au quotidien. Je pensais le donner à un proche et en prendre un autre via SFR pour les mensualités. 

Pouvez-vous me confirmer que si je solde les mensualités restantes, j’aurai à nouveau la possibilité de commander un portable avec une facilité de paiement ?

 

Bien cordialement

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @thierryva03 

 

Tout à fait; il faut solder les mensualités restantes avant d'en bénéficier à nouveau pour un autre mobile acheté chez SFR :

 

Un changement sur ma ligne permet-il de conserver ma facilité de paiement ?

 

Vous pourrez conserver votre facilité de paiement si :

  • vous passez sur un forfait SFR éligible avec engagement de 24 mois,
  • vous effectuez un renouvellement de mobile sans nouvelle facilité de paiement.

En revanche, vous devrez solder votre facilité de paiement actuelle si :

  • vous passez sur une offre RED ou SFR La Carte,
  • vous souhaitez changer le titulaire de votre compte pour céder votre ligne mobile (le titulaire ne doit plus avoir de facilité de paiement en cours pour pouvoir céder sa ligne),
  • vous réalisez un nouveau renouvellement de mobile avec une nouvelle facilité de paiement (une seule facilité de paiement est possible par ligne),
  • vous résiliez votre ligne.

Toutes les infos sont sur cette page dédiée:  https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/facilite-paiement-achat-mobile.html 

 

Par contre, il y a peut-être un petit délai entre le solde des mensualités et la possibilité de commander un nouveau mobile avec les mêmes facilités de paiement.

Il faudra contacter un conseiller du service client au 1023 afin d'avoir des précisions à ce sujet.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sansan697438 

 

Seul un conseiller pourrait t'apporter une solution et je t'engage à relancer le service client soit par téléphone , soit par le service du " chat " : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @thierryva03 

 

Tout à fait; il faut solder les mensualités restantes avant d'en bénéficier à nouveau pour un autre mobile acheté chez SFR :

 

Un changement sur ma ligne permet-il de conserver ma facilité de paiement ?

 

Vous pourrez conserver votre facilité de paiement si :

  • vous passez sur un forfait SFR éligible avec engagement de 24 mois,
  • vous effectuez un renouvellement de mobile sans nouvelle facilité de paiement.

En revanche, vous devrez solder votre facilité de paiement actuelle si :

  • vous passez sur une offre RED ou SFR La Carte,
  • vous souhaitez changer le titulaire de votre compte pour céder votre ligne mobile (le titulaire ne doit plus avoir de facilité de paiement en cours pour pouvoir céder sa ligne),
  • vous réalisez un nouveau renouvellement de mobile avec une nouvelle facilité de paiement (une seule facilité de paiement est possible par ligne),
  • vous résiliez votre ligne.

Toutes les infos sont sur cette page dédiée:  https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/facilite-paiement-achat-mobile.html 

 

Par contre, il y a peut-être un petit délai entre le solde des mensualités et la possibilité de commander un nouveau mobile avec les mêmes facilités de paiement.

Il faudra contacter un conseiller du service client au 1023 afin d'avoir des précisions à ce sujet.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

sansan697438
Contributeur en Herbe

bonjour,

j'essaie désespérément de solder mes mensualités de téléphone/smartphone

a chaque fois, la personne de sfr me fait le coup de :

me faire glander 5 min pour soit disant vérifier 1 truc

m'annoncer que leur terminal de paiement ne fonctionne pas

me proposer 1 rappel pour tenter 1 autre jour de me faire payer

éviter soigneusement de me rappeler le jour du rdv téléphonique...

voire me reaccrocher à la **bleep** et m'IMPOSER 1 rdv non choisi en plein sur mon temps de travail

sansan697438
Contributeur en Herbe

bonjour,

 

impossible de payer en ligne le restant de mes mensualités téléphones

 

le lien est introuvable

je ne comprends pas et ne vois pas le chemin d'accès pour payer

 

quelqu'1 pourrait m'envoyer le lien directement? merci

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sansan697438 

 

Seul un conseiller pourrait t'apporter une solution et je t'engage à relancer le service client soit par téléphone , soit par le service du " chat " : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus