- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de confirmation de commande après renouvellement
05/06/2020 14h23
Bonjour,
Suite a renouvellement de mobile fais le 3 juin avec le service fidélisation, j'ai reçue un mail avec l'offre à valider.
Une fois fait, je n'ai reçue aucun mail de confirmation de commande.
Mon espace client me dit pourtant que je peux renouveler mon mobile à partir du 3 juin 2022, je pense donc que la commande a été prise en compte mais aucun moyen de la trouver.
Quelqu'un saurait il comment faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Avez-vous tout d'abord regardé dans vos SPAMS ?
Si vous n'avez pas reçu de mail confirmant la commande, je vous invite donc à reprendre contact avec le service fidélisation pour repasser la commande.
le mail de confirmation de commande doit comporter comme Objet : "Enregistrement de votre commande"
Bien à vous.
Anciennement bencdel