Pas de confirmation de commande après renouvellement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Suite a renouvellement de mobile fais le 3 juin avec le service fidélisation, j'ai reçue un mail avec l'offre à valider.

 

Une fois fait, je n'ai reçue aucun mail de confirmation de commande.

 

Mon espace client me dit pourtant que je peux renouveler mon mobile à partir du 3 juin 2022, je pense donc que la commande a été prise en compte mais aucun moyen de la trouver.

 

Quelqu'un saurait il comment faire ?

 

Merci

1 RÉPONSE 1
Benjamin
Visiteur

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Avez-vous tout d'abord regardé dans vos SPAMS ?

Si vous n'avez pas reçu de mail confirmant la commande, je vous invite donc à reprendre contact avec le service fidélisation pour repasser la commande.

 

le mail de confirmation de commande doit comporter comme Objet : "Enregistrement de votre commande" 

 

Bien à vous.


Anciennement bencdel

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus