Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panier pour un nouveau téléphone impossible à payer par carte de crédit ou carte bleue

marcelge02
Visiteur

Bonjour

LE 27-2-2021 je contacte le service client pour renouveler mon abonnement pro et commander un nouveau TEL . Un Galaxy S21 ULTRA 256 Gb.

J'opte pour l'achat sans facilité et l'abonnement de 150 Gb 5G.

 Super !! 

Là ou cela devient incroyable, c'est lors du paiement du panier pour le transformer en commande .

Nous avons essayé 7 cartes de crédit et cartes bleue de 5 banques différentes. La banque confirme via l'application mobile que tout est ok. Puis lors de la redirection vers le site SFR, un bandeau rouge affiche au dessus du panier :  "Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée"

Après contact aux banques aucun soucis n'est à déplorer et les comptes sont assez approvisionner.

Après 3 contacts avec le service client : "Oui nous comprenons la gène occasionnée et nous créons un ticket pour que le service concerné vous reviennent dans les 4 jours ouvrables." Aujourd'hui cela fait 6 jours ouvrables et aucune solution n'a été apportée.

HELP

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @marcelge02 

 

Il faudrait d'abord vérifier que ce mobile est toujours disponible à l'achat.... il est possible qu'il ne soit plus en stock momentanément, ce qui pourrait expliquer ce blocage du paiement..

Je t'engage à contacter un conseiller du 1023 afin si ce mobile est bien en stock...

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
marcelge02
Visiteur

Le problème est résolu. 

Alors comment ???

Et bien SFR n'autorise pas de paiement via carte bleue si votre connexion internet n'est pas sur le territoire lors de la transaction.

Donc de Belgique impossible, même sous roaming ni même VPN.

Que cela serve aux autres abonnés 😉

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @marcelge02 

 

Il faudrait d'abord vérifier que ce mobile est toujours disponible à l'achat.... il est possible qu'il ne soit plus en stock momentanément, ce qui pourrait expliquer ce blocage du paiement..

Je t'engage à contacter un conseiller du 1023 afin si ce mobile est bien en stock...

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
marcelge02
Visiteur

Le problème est résolu. 

Alors comment ???

Et bien SFR n'autorise pas de paiement via carte bleue si votre connexion internet n'est pas sur le territoire lors de la transaction.

Donc de Belgique impossible, même sous roaming ni même VPN.

Que cela serve aux autres abonnés 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus