Réponse certifiée par SFR Question résolue

Paiement achat mobile en ligne

papizac
Contributeur en Herbe

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de payer mes achats de smartphone en ligne avec PayPal, ou autrement sans carte bancaire.

Merci d'avance de votre réponse.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @papizac 

 

Si tu souhaites acheter un mobile chez SFR, en dehors de la carte bancaire, le mobile sera ajouté sur ta facture mensuelle du forfait.

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/facilite-paiement-achat-mobile.html 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

8 RÉPONSES 8
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @papizac 

 

Tout dépend du vendeur... qui va accepter PayPal ou autre..

Quel type d'achat souhaites-tu faire ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

papizac
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je voudrais acheter un mobile

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @papizac 

 

Si tu souhaites acheter un mobile chez SFR, en dehors de la carte bancaire, le mobile sera ajouté sur ta facture mensuelle du forfait.

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/facilite-paiement-achat-mobile.html 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

papizac
Contributeur en Herbe

Bonjour

En fait je voudrais régler l'intégralité du mobile tout de suite,sans changer de forfait, par exemple 250€, donc est ce que je peux payer par mandat, car je ne voudrais pas que ça paraisse sur mon compte, c'est pour faire une surprise à ma femme.

Un peu compliqué ! Je sais

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @papizac 

 

Juste une précision ( importante )  : si tu achètes un mobile chez SFR , non seulement tu sera réengagé pour 24 mois, mais surtout, le prix de ton forfait passer en prix " avec mobile ", soit 10€ de plus par mois si actuellement ton forfait a le tarif " Eco ".

 

Il y a une autre solution : acheter le mobile sur un site marchand autre que SFR.. je t'engage à consulter les prix du mobile de ton choix et à comparer..

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

papizac
Contributeur en Herbe

En fait je veux changer de mobile sans changer de forfait et j'ai vu des téléphones à 240 &€ mais qui valent beaucoup plus sur un site marchand. Ça m'est égal de repartir pour deux ans et ça n'augmente pas mon forfait. Par contre je peux peut être aller en boutique !

Merci de tes conseils.

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @papizac 

 

Tu peux te rendre en boutique pour voir le prix du mobile de ton choix.

Ainsi tu pourras comparer les prix avec la boutique en ligne.

Mais, j'attire ton attention sur un problème récurrent en boutique SFR :  beaucoup de clients ont eu, souvent à leur insu, une assurance pour le mobile... ou , dans le meilleur des cas,  une proposition d'assurance " gratuite " pendant un ou deux mois faite par le vendeur... le problème, 'est qu'il est difficile ensuite de résilier cette fameuse offre !

 

Prend bien le temps de lire le contrat ou document si tu achètes un mobile et ne pas signer n'importe quel document...

 

Sache aussi qu'il n'y a pas de rétractation possible en boutique ! Le droite de rétractation ne s'exerce que lors d'une vente à distance ( par téléphone, en ligne, ou par correspondance ).

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

papizac
Contributeur en Herbe

Je te remercie de tes conseils et je ferai très attention.

Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus