Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre changement mobile et forfait

agnesba03
Visiteur

Bonsoir,

J ai eu un appel de sfr pour me proposer un renouvellement de mobile avec payement en plusieurs fois à 8euros par mois plus changement de forfait....

J ai valider commande reçu téléphone et nouvelle carte sim sauf que le soucis le numéro de téléphone a changer hors on ne m avais pas prévenu.... comment cela se fait il car du coup je me retrouve avec 2 forfait l ancien et le nouveau??? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @agnesba03,

Je comprends parfaitement votre mécontentement, je vous invite à renvoyer la SIM en question et à relancer le Service Client pour procéder à la régularisation de votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @agnesba03
Ce n'est en effet pas normal que vous ayez changé de numéro puisqu'il s'agit juste d'un renouvellement mobile avec changement de forfait.
Dans votre situation, je vous invite à joindre un conseiller du Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier et faire un point avec vous.
Pour cela, passez par le tchat traitant des problématiques commerciales pour les abonnés à une offre Mobile.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


agnesba03
Visiteur

Merci je les ai eu en faite c étais une offre pour nouveau client donc ils m ont arnaquer seul moyen renvoyer tel et sim ..... sauf que le problème viens d eux....

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @agnesba03,

Je comprends parfaitement votre mécontentement, je vous invite à renvoyer la SIM en question et à relancer le Service Client pour procéder à la régularisation de votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus