Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre Changement de mobile quelle incidence sur mon forfait

paulale01
Visiteur

Bonjour à tous, j’ai actuellement 3 forfaits plus une box chez sfr, j’ai repéré un téléphone iPhone x a 1€ puis 3€/mois pendant 24 mois...

Quelle va être l’incide Sur le prix de mon forfait ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @paulale01

 

L'IPhone X est bel et bien disponible sur la boutique SFR avec un apport initial de 1€ et 24 mensualités d'un montant de 3€. Néanmoins cette offre n'est disponible uniquement que pour le modèle 64 Go et avec le forfait 80 Go 4G + qui coûte actuellement 30€/mois pendant 12 mois puis 45€/mois avec un engagement 24 mois pour les clients ne possédant pas de Box chez SFR. Pour les clients détenteurs d'une Box SFR (comme vous) le prix de ce forfait s'élève à 20€/Mois pendant 12 Mois Puis 35€/Mois sur les 12 mois restant. 

À savoir il s'agit là de produits reconditionnés.

Espérant avoir répondu à vos questions. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @paulale01

 

L'IPhone X est bel et bien disponible sur la boutique SFR avec un apport initial de 1€ et 24 mensualités d'un montant de 3€. Néanmoins cette offre n'est disponible uniquement que pour le modèle 64 Go et avec le forfait 80 Go 4G + qui coûte actuellement 30€/mois pendant 12 mois puis 45€/mois avec un engagement 24 mois pour les clients ne possédant pas de Box chez SFR. Pour les clients détenteurs d'une Box SFR (comme vous) le prix de ce forfait s'élève à 20€/Mois pendant 12 Mois Puis 35€/Mois sur les 12 mois restant. 

À savoir il s'agit là de produits reconditionnés.

Espérant avoir répondu à vos questions. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus