Question résolue

Note 20 - Note 20 Ultra - S20 Ultra non éligible au renouvellement de mobile en location.

UniVertel
Visiteur

Bonjour,

 

Après une journée de recherche, par téléphone au service client, puis dans quelques boutique de ma région, et aussi en me déplaçant dans une boutique SFR ou j'ai pu m'entretenir avec la responsable, il s'avère impossible de faire un renouvellement de mobile en location sur les modèles suivants Samsung Galaxy Note 20, Samsung Galaxy note 20 Ultra, samsung S20 Ultra.

Quelle est la stratégie de SFR sur les locations ? Ces modèles vont-ils être disponible en location prochainement (renouvellement de mobile) ? Ou alors sont-ils black-listé pour nous convaincre de sortir de l'offre de location 

J'aimerais une réponse argumentée, pour pouvoir envisager une solution, car heureusement pour nous client SFR n'est pas le seul fournisseur d'accès à proposer des locations, Samsung lui même le propose 😄  

Merci par avance pour votre réponse,

Bien cordialement

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @UniVertel 

 

Quelle est la stratégie de SFR sur les locations ? Ces modèles vont-ils être disponible en location prochainement (renouvellement de mobile) ? Ou alors sont-ils black-listé pour nous convaincre de sortir de l'offre de location 

 

Difficile de t'apporter une réponse sur ce sujet qui relève du service marketing de chez SFR ou autre; et je doute que le service client puisse de dire si ces mobiles seront disponibles en location dans le futur et, si oui, a quelle date.

La responsable de la boutique n'a pas pu de fournir de réponse je suppose...

Par ailleurs, il n'y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @UniVertel et @kendokanne,

 

Comme l'indique justement @kendokanne, que je remercie, nous n'avons pas ce genre d'informations sur La Communauté SFR, qui est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs, et nous ne sommes pas en lien avec les services qui gèrent cette question, navré.

 

Bien sûr, si nous obtenons une quelconque information, nous la posterons ici-même :).

 

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @UniVertel 

 

Quelle est la stratégie de SFR sur les locations ? Ces modèles vont-ils être disponible en location prochainement (renouvellement de mobile) ? Ou alors sont-ils black-listé pour nous convaincre de sortir de l'offre de location 

 

Difficile de t'apporter une réponse sur ce sujet qui relève du service marketing de chez SFR ou autre; et je doute que le service client puisse de dire si ces mobiles seront disponibles en location dans le futur et, si oui, a quelle date.

La responsable de la boutique n'a pas pu de fournir de réponse je suppose...

Par ailleurs, il n'y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @UniVertel et @kendokanne,

 

Comme l'indique justement @kendokanne, que je remercie, nous n'avons pas ce genre d'informations sur La Communauté SFR, qui est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs, et nous ne sommes pas en lien avec les services qui gèrent cette question, navré.

 

Bien sûr, si nous obtenons une quelconque information, nous la posterons ici-même :).

 

Bonne journée.

UniVertel
Visiteur

Je vous remercie pour vos réponses, je vais essayer d'avoir des infos, et si j'en ai je vous les communiquerai 😉

Cordialement,

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @UniVertel 

 

Merci à toi... et ce sera de même de notre côté.

 

Bonne journée 😊


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus