Changement de mobile
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Montant du panier qui change

Visiteur

Bonjour, 

Je souhaite renouveler mon mobile et j'ai trouvé une offre qui m'intéresse, je l'ai donc choisi avec une facilité de paiement de 1€ + 8€/mois pendant 24mois.

Je valide donc mon panier avec un montant à régler aujourd'hui de 1€.

Ensuite au moment du paiement, ce montant passe de 1€ à 193€ (soit le montant total du mobile). 

Screenshot_20200728-143517.png

Screenshot_20200728-143543.png

 J'ai donc essayé avec un autre mobile et également de commander via un autre appareil et ce problème persiste. 

Comment faire ? 

Merci. 

 

Cordialement. 

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Montant du panier qui change

Expert SFR

Bonjour @isaL22,
Je suis navré d'entendre que vous rencontrez un problème pour renouveler votre mobile, que celui affiché une fois le panier prêt à être validé n'est pas le même que celui annoncé sur la boutique en ligne SFR. 

Je vous conseille de voir directement avec un membre du Service Client SFR (via Facebook ou Twitter) ou à demander à être rappelé. Le conseiller pourra vous indiquer le bon prix pour le smartphone qui vous intéresse.

En vous souhaitant une excellente journée. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !