Changement de mobile
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Modifier ma commande iphone 12 rouge

Visiteur

Bonjour,

suite à mon achat d'un iphone 12, je trouve sur la commande(680****) que votre collègue m'a choisi la couleur rouge. 
Ce n'est pas la couleur que je souhaite vraiment, je veux la couleur noire si vous pouvez me la changer.
Merci,
 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Modifier ma commande iphone 12 rouge

Expert SFR

Bonjour @amadousa01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Vous ne pouvez donc pas interagir avec un conseiller du Service Client via cet espace, j'en suis navrée. Je vous encourage donc à sans plus tarder prendre contact avec un conseiller afin qu'il puisse accéder à votre dossier et voir dans quelles mesures il est encore possible de changer la couleur de votre mobile.

Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Belle après-midi à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Modifier ma commande iphone 12 rouge

Expert SFR

Bonjour @amadousa01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Vous ne pouvez donc pas interagir avec un conseiller du Service Client via cet espace, j'en suis navrée. Je vous encourage donc à sans plus tarder prendre contact avec un conseiller afin qu'il puisse accéder à votre dossier et voir dans quelles mesures il est encore possible de changer la couleur de votre mobile.

Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Belle après-midi à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus