Réponse certifiée par SFR Question résolue

mise en connexion nouveau telehone avec mise en activité de la carte sim

arlettequ02
Visiteur

j'ai essayé sans succes le 1023

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @arlettequ02 

 

Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant : 0809 40 02 35.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @arlettequ02 

 

Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant : 0809 40 02 35.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus