- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mail confirmation commande
30/05/2020 10h12
Bonjour,
J'ai passé une commande pour l'achat d'un nouveau mobile samsung sur votre site sfr hier et je n'ai reçu aucun mail de confirmation de commande !! Est-ce normal ? Généralement pour toutes commandes sur internet, qu'importe le commerçant, je reçois à minima un mail de confirmation de commande ou de paiement, chez vous, rien du tout... Je m'inquiète de m'être faite avoir !
En attente d'une réponse,
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai eu le même problème avec ma commande box. Le mail est arrivé pile 24h après ma commande. Si au-delà de ce délai le mail de confirmation ne vous serait toujours pas parvenu, contactez le service client au 1023.
Très bonne journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre de la Communauté SFR ne peux accéder à votre dossier client
Je vous propose dans ce cas de joindre SFR via l'application mobile SFR & Moi.
Vous pouvez également joindre SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Et vous pouvez voir avec le chat commercial mobile
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-mobile.html
Bonne journée,cordialement
PDF mobile SFR> Brochure tarifaire du 15 avril 2020
https://static.s-sfr.fr/media/brochuretarifairemobile-1504220.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @utilisateur_supprimé
As-tu vérifié si le mail ne se trouvait pas dans le courrier " indésirable " ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/05/2020 14h26
Merci pour les infos ! Je vais essayer de les contacter.
Aucun mail ni dans la boite de réception classique, ni dans les indésirables. Même pas une facture ou une confirmation de paiement. Par contre sur le site dans mes commandes il est écrit que la commande a été validée. Je trouve pas ça normal de ne pas recevoir de mail de confirmation de commande ou au moins de paiement...