Mail confirmation commande

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai passé une commande pour l'achat d'un nouveau mobile samsung sur votre site sfr hier et je n'ai reçu aucun mail de confirmation de commande !! Est-ce normal ? Généralement pour toutes commandes sur internet, qu'importe le commerçant, je reçois à minima un mail de confirmation de commande ou de paiement, chez vous, rien du tout... Je m'inquiète de m'être faite avoir !

En attente d'une réponse,

Cordialement.

4 RÉPONSES 4
Pixfly
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème avec ma commande box. Le mail est arrivé pile 24h après ma commande. Si au-delà de ce délai le mail de confirmation ne vous serait toujours pas parvenu, contactez le service client au 1023.

 

Très bonne journée à vous !

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté SFR ne peux accéder à votre dossier client

Je vous propose dans ce cas de joindre SFR via l'application mobile   SFR & Moi.

Vous pouvez également joindre SFR via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Et vous pouvez voir avec le chat commercial mobile

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-mobile.html 

Bonne journée,cordialement

PDF mobile  SFR> Brochure tarifaire  du 15 avril 2020

https://static.s-sfr.fr/media/brochuretarifairemobile-1504220.pdf 

Tout les documents utiles de SFR   via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


kendokanne
Client Top Contributeur

bonjour @utilisateur_supprimé 

 

As-tu vérifié si le mail ne se trouvait pas dans le courrier " indésirable " ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour les infos ! Je vais essayer de les contacter.
Aucun mail ni dans la boite de réception classique, ni dans les indésirables. Même pas une facture ou une confirmation de paiement. Par contre sur le site dans mes commandes il est écrit que la commande a été validée. Je trouve pas ça normal de ne pas recevoir de mail de confirmation de commande ou au moins de paiement...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus