Réponse certifiée par SFR Question résolue

Location pour le s20 ultra

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour je suis depuis le 15 juin au terme de renouveller mon smartphone en location, je me rend en boutique sfr la dame me dit que il n'y a plus de location pour les s20, s20+ et s20 ultra... que faire ??? Sachant que je doit attendre 1 ans pour terminer mon contrat... engager depuis 2017 c'est une honte... que faire ? La dame m'a dit que sfr cherche a arrêter les contrat de location mobile.. quel dommage que faire ? Des infos ? Cordialement 

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car publié en double, merci de suivre ce sujet.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Désolée d'apprendre cette mésaventure, pourtant étant déjà client en offre location mobile vous pouvez tout à fait prétendre à un renouvellement de mobile.

Il se peut qu'il n'y ai actuellement plus le mobile demandé en stock dans votre boutique. 

Concernant vos démarches, en tant que client d'une offre en location de mobile, vous devez les effectuer uniquement en boutique.

N'hésitez pas à demander la disponibilité pour un autre mobile.

 

En vous souhaitant une bonne journée,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Désolée d'apprendre cette mésaventure, pourtant étant déjà client en offre location mobile vous pouvez tout à fait prétendre à un renouvellement de mobile.

Il se peut qu'il n'y ai actuellement plus le mobile demandé en stock dans votre boutique. 

Concernant vos démarches, en tant que client d'une offre en location de mobile, vous devez les effectuer uniquement en boutique.

N'hésitez pas à demander la disponibilité pour un autre mobile.

 

En vous souhaitant une bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus