Réponse certifiée par SFR Question résolue

Location mobile

estellele02
Visiteur

Bonjour 

Quelqu'un pourrait me dire si le samsung s21 ultra est disponible pour un renouvellement de location ? 

Même en magasin ils ne savent pas me dire une date ...

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @estellele02
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, il n'y a pas de conseillers de Service Client ici, je ne peux pas vous tenir au courant concernant la disponibilité de tel ou tel mobile en location.
Je vous invite à vous rendre à nouveau en espace SFR, les contrats de location sont gérés exclusivement en Espaces SFR. Pour trouver le plus proche de chez vous, passez par le moteur de recherche. Renseignez votre code postal.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @estellele02
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, il n'y a pas de conseillers de Service Client ici, je ne peux pas vous tenir au courant concernant la disponibilité de tel ou tel mobile en location.
Je vous invite à vous rendre à nouveau en espace SFR, les contrats de location sont gérés exclusivement en Espaces SFR. Pour trouver le plus proche de chez vous, passez par le moteur de recherche. Renseignez votre code postal.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus