Réponse certifiée par SFR Question résolue

Location mobile : Comment changer durant le confinement ?

Tommp7
Visiteur

J’aimerai changer de téléphone , cependant c’est une location et je ne sais comment effectuer le changement de téléphone pendant cette période de confinement 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Tommp7,
Les contrats de location mobile étant gérés en boutiques SFR, sachez que ces dernières sont pour le moment ouvertes. Je vous invite ainsi à vous rendre dans la boutique la plus proche de chez vous pour faire le point sur votre location et voir les offres qui vous sont réservées.
Utilisez le moteur de recherche Trouver la boutique SFR.
Vous identifierez ainsi l'Espace SFR le plus proche de chez vous, l'adresse et les horaires d'ouverture de ce dernier. Un numéro de téléphone sur la fiche vous permettra d'appeler la boutique pour vérifier que celle-ci est ouverte.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Tommp7,
Les contrats de location mobile étant gérés en boutiques SFR, sachez que ces dernières sont pour le moment ouvertes. Je vous invite ainsi à vous rendre dans la boutique la plus proche de chez vous pour faire le point sur votre location et voir les offres qui vous sont réservées.
Utilisez le moteur de recherche Trouver la boutique SFR.
Vous identifierez ainsi l'Espace SFR le plus proche de chez vous, l'adresse et les horaires d'ouverture de ce dernier. Un numéro de téléphone sur la fiche vous permettra d'appeler la boutique pour vérifier que celle-ci est ouverte.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus