Justificatif de restitution de mobile en location

rafalsz01
Visiteur

Bonjour,

 

Alors en 2019 nous avons rendu le telephone en location et nous avons resilier le forfait ainsi que la location mais je viens de me rendre compte en octobre 2020 que sfr nous prélève toujours 45€. J'ai demandé à la boutique qu'est-ce que c'est et ils m'ont répondu que effectivement le forfait est résilié mais pas la location.
Et donc je voudrai résilier la location mais le mobile est déjà rendu il y a 2 ans.

La boutique me demande un justificatif qui prouve que j'ai bien rendu le mobile en 2019 sauf que je l'ai pas ce papier.  

Je suis bloqué. J'ai arrêté les prélèvements à la banque sauf que j'ai bien  peur que par exemple sfr va me demander de payer la location vu qu'elle n'est pas résilié

Où je peux trouver de l'aide ? La boutique ou j'ai rendu le telephone il y a 2 ans ne veut pas m'aider du tout. 

Je voudrai donc la résiliation de la location ainsi que le remboursement de la somme qui était prélevé pendant 23mois. 

Que puisse je faire? Sfr n'a pas imprimé ce justificatif mais peut-être que ce document se stocke quelque par dans le système ?

J'ai bien rendu le mobile car ce même jour sfr m'a donné un nouveau ainsi qu'un nouveau forfait. 

 

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @rafalsz01,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 

 

Navrée d'apprendre votre récit ! Il devrait pourtant avoir une trace comme quoi vous avez bien restituer le mobile en location..

Le Service Client n'est présent ici, ainsi je vous invite à contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ensemble vous verrez comment il est possible de régler cette situation !

N'hésitez pas à me faire part du retour obtenu,

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus