Réponse certifiée par SFR Question résolue

je viens de changer de portable, iPhone pour iPhone. J'ai simplement réinstallé la carte SIM, mais l'opérateur (SFR) n'est pas reconnu. Il y a une manip?

jean-michelca01
Visiteur

je viens de changer de portable, iPhone pour iPhone. J'ai simplement réinstallé la carte SIM, mais l'opérateur (SFR) n'est pas reconnu. Il y a une manip?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-michelca01
Je vous invite à effectuer les manipulations proposées sur cette infographie de l'Assistance SFR, cela vous permettra de résoudre l'éventuel dysfonctionnement qui impacterait votre mobile. Il s'agit sans doute d'un souci de paramétrage.

infographie_sfr_dysfonctionnement_reception_appel_sms_mms

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-michelca01
Je vous invite à effectuer les manipulations proposées sur cette infographie de l'Assistance SFR, cela vous permettra de résoudre l'éventuel dysfonctionnement qui impacterait votre mobile. Il s'agit sans doute d'un souci de paramétrage.

infographie_sfr_dysfonctionnement_reception_appel_sms_mms

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jean-michelca01 

 

Retire la sim à nouveau puis remet là dans son logement et rallume ton mobile .

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus