Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je posséde un OPPO A16s et non un Samsung 3

chauve85
Contributeur en Herbe

Bonjour,je viens d'acheter un OPPO A16s dans un magasin SFR et sur mon espace client est inscrit Samsung Galaxy S3 que je n'ai jamais u.Comment faire pour que mes vraies infos soient inscrites dans mon espace client?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @chauve85 

 

Est-ce précédemment tu as eu le samsung par hasard ?

Par ailleurs, il n'est pas possible manuellement de modifier soi-même l'interface du mobile dans l'espace client; ce sont les services de SFR en interne qui effectue cette manipulation.

Quant au délai , il est très aléatoire.

Tu peux alter le service client au 1023ou via le " chat "  afin de leur signaler cette erreur..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse approuvée par l'auteur de la question
chauve85
Contributeur en Herbe
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @chauve85 

 

Est-ce précédemment tu as eu le samsung par hasard ?

Par ailleurs, il n'est pas possible manuellement de modifier soi-même l'interface du mobile dans l'espace client; ce sont les services de SFR en interne qui effectue cette manipulation.

Quant au délai , il est très aléatoire.

Tu peux alter le service client au 1023ou via le " chat "  afin de leur signaler cette erreur..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
chauve85
Contributeur en Herbe

Merci!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus