Réponse certifiée par SFR Question résolue

Iphone 14 pro

Ridaa
Visiteur

Bonsoir, j'ai voulu acheter le nouveau iphone 14 pro sur le site; j'ai effectué le paiement et tout et vous m'avez retiré le montant de la première transaction et à la fin on me dit que le stock de cet iphone n'est plus disponible. Je me suis dis que c'était juste un bug mais jusqu'à maintenant je ne suis pas encore remboursé. Que dois-je faire svp ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Ridaa


Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Vous pouvez prendre  en copie d'écran la preuve du paiement (pensez à bien cacher vos infos personnelles).


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Ridaa


Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Vous pouvez prendre  en copie d'écran la preuve du paiement (pensez à bien cacher vos infos personnelles).


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus