Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de payer un mobile en 4 fois sans frais

koukikaw16
Contributeur en Herbe

"Hello la communauté! J'ai très envie d'acheter l'iPhone 12. J'ai essayé de l'avoir sur le site SFR avec le paiement 4 fois sans frais. Je sélectionne à chaque tentative ce type de règlement mais quand j'arrive au panier, je n'ai que la possibilité de règler en 1 fois ou en 24 fois. Est-ce que c'est normal?"

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @koukikaw16
Pour profiter du paiment 4 fois sans frais voici la marche à suivre :

Sur la fiche du mobile que vous souhaitez acheter, sélectionnez votre forfait et présélectionnez le paiement en 4 fois sans frais.

Ajoutez-les à votre panier et complétez avec les accessoires de votre choix.

L’ensemble du montant de votre panier « A payer aujourd’hui » pourra être payé en 4 fois sans frais.

Validez votre panier

Choisissez l’option cb*4 à l’étape de paiement et complétez les informations qui peuvent dans certains cas vous être demandées dans le cadre du traitement de votre demande.

Obtenez une réponse en quelques secondes de la part de notre partenaire financier Banque Casino

Une fois votre commande validée, vous recevrez par email votre échéancier de la part de notre partenaire Banque Casino qui vous précisera par email les dates de prélèvements.

Les mensualités seront prélevées par notre partenaire Banque Casino aux dates indiquées, sur le compte bancaire associé à la carte bancaire utilisée pour le paiement de la première mensualité.

Des frais de financement peuvent s’appliquer sous certaines conditions.


En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


24 RÉPONSES 24
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @koukikaw16
Pour profiter du paiment 4 fois sans frais voici la marche à suivre :

Sur la fiche du mobile que vous souhaitez acheter, sélectionnez votre forfait et présélectionnez le paiement en 4 fois sans frais.

Ajoutez-les à votre panier et complétez avec les accessoires de votre choix.

L’ensemble du montant de votre panier « A payer aujourd’hui » pourra être payé en 4 fois sans frais.

Validez votre panier

Choisissez l’option cb*4 à l’étape de paiement et complétez les informations qui peuvent dans certains cas vous être demandées dans le cadre du traitement de votre demande.

Obtenez une réponse en quelques secondes de la part de notre partenaire financier Banque Casino

Une fois votre commande validée, vous recevrez par email votre échéancier de la part de notre partenaire Banque Casino qui vous précisera par email les dates de prélèvements.

Les mensualités seront prélevées par notre partenaire Banque Casino aux dates indiquées, sur le compte bancaire associé à la carte bancaire utilisée pour le paiement de la première mensualité.

Des frais de financement peuvent s’appliquer sous certaines conditions.


En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


xavierpl01
Visiteur

J’ai le même souci actuellement, d’ailleurs peut importe le type de paiement, il y a toujours un échec. J’ai contacté SFR qui m’a finalement indiqué qu’il s’agissait d’un beug du site. Il faut donc patienter apparemment ou éventuellement se diriger en magasin. 

koukikaw16
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann  @xavierpl01  j'ai suivi les étapes que vous m'avez indiqué mais je trouve toujours pas la possibilité de régler en 4 fois ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @koukikaw16 et @xavierpl01
Après enquête il y a en effet un incident en cours sur le paiement via le site SFR. Les équipes techniques sont sur le pont pour le résoudre au plus vite.

Je fais appel à votre patience. Dès que j'aurais de nouveaux éléments je reviendrais vers vous.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


koukikaw16
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

Merci pour votre retour. Pourriez-vous nous tenir informés s'il y a du nouveau concernant cet incident svp ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @koukikaw16,
Bien évidemment, dès que j'aurai un retour, je reviendrai vers vous.

En vous souhaitant une bonn journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


marinabb
Visiteur

Bonjour @Yann,

Je rencontre le même problème que @koukikaw16 pour l'iphone 12 pro max. Je me suis même déplacée en boutique, mais toujours le même problème. Selon le service client le problème aurait dû être résolu hier, je suis sensée retournée en boutique aujourd'hui mais je ne voudrais pas me déplacer pour rien. Est ce bien résolu et vais je pouvoir régler mon mobile en 4x sans frais aujourd'hui ?

 

Merci par avance. 

 

Bonne journée. 

magaliema02
Visiteur

Bonjour  le problème a été résolue svp ?

 

marinabb
Visiteur

Bonjour,

 

Non et en fait il ne s’agit même pas d’un bug apparemment, si cela ne fonctionne pas c’est que vous n’êtes pas éligible à ce paiement. Maintenant pour quelle  raison, personne n’est capable de me répondre... j’ai dû payer mon téléphone comptant aujourd’hui...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus