Impossible de changer mon mobile avec le service client

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci de nous prendre pour des imbéciles. 

20 secondes et 1h d'attentes  au téléphone, le conseiller n'a jamais repris l'appel. 

Changer son Mobile devient difficile. 

Merci pour ce moment à jamais sfr.

3 lignes de téléphone  2 box et aucune considération top.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée 




 

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous me voyez navré d'apprendre votre situation.

Je me permets néanmoins de vous inviter à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter.

N'hésitez pas à revenir vers la communauté si vous avez la moindre question.

Restant disponible et dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus