- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible de changer de forfait et de tel depuis le 12/12/220 pourquoi
Bonjour après avoir eu une bonne dizaine d'operateurs sans succès
je me trouve dans l impossibilité de changer de téléphone et de forfait impossible de finaliser le panier
vu que personne chez SFR ne semble pressé de débloquer ma situation je pense sérieusement a resilier
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gilleslo02
Merci pour ces précisions..
Quel type de problème rencontres-tu avec la finalisation du panier? As-tu un message d'erreur ?
As-tu contacté le service client au 1023 et si oui, quel a été la réponse du ou des conseillers sur ce blocage ?
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gilleslo02
Pourrais-tu nous donner plus de détails sur le problème rencontré ?
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem pas possible de changer de forfait et de téléphone je vais donc me diriger vers un autre opérateur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j ai modifié ma question / réclamation
pensez-vous être en mesure de m éclairer ?
merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gilleslo02
Merci pour ces précisions..
Quel type de problème rencontres-tu avec la finalisation du panier? As-tu un message d'erreur ?
As-tu contacté le service client au 1023 et si oui, quel a été la réponse du ou des conseillers sur ce blocage ?
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci à toi le problème est à moitié résolu
en fait si je demande au service de Sfr de le faire le panier et qu ils le l envoient
ça bloque avant le paiement
si je le fait moi par l’application ça fonctionne
ça plante toujours quand le panier est fait par SFR
merci à toi en tout cas passe de bonnes fêtes 😊😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @gilleslo02
J'espère que tu arriveras à obtenir ce que tu veux avec le forfait et mobile.
Passe également de très bonne fêtes de fin d'année ! 😊
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres