Question résolue

impossible de changer de forfait et de tel depuis le 12/12/220 pourquoi

gilleslo02
Visiteur

Bonjour après avoir eu une bonne dizaine d'operateurs sans succès 

je me trouve dans l impossibilité de changer de téléphone et de forfait impossible de finaliser le panier 

vu que personne chez SFR ne semble pressé de débloquer ma situation je pense  sérieusement a resilier 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @gilleslo02 

 

Merci pour ces précisions..

Quel type de problème rencontres-tu avec la finalisation du panier? As-tu un message d'erreur ?

As-tu contacté le service client au 1023 et si oui, quel a été la réponse du ou des conseillers sur ce blocage ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @gilleslo02 

 

Pourrais-tu nous donner plus de détails sur le problème rencontré ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

carolineku01
Visiteur

Idem pas possible de changer de forfait et de téléphone je vais donc me diriger vers un autre opérateur 

gilleslo02
Visiteur

Bonjour j ai modifié ma question / réclamation 

pensez-vous être en mesure de m éclairer ?

merci d avance 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @gilleslo02 

 

Merci pour ces précisions..

Quel type de problème rencontres-tu avec la finalisation du panier? As-tu un message d'erreur ?

As-tu contacté le service client au 1023 et si oui, quel a été la réponse du ou des conseillers sur ce blocage ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

gilleslo02
Visiteur

Merci à toi le problème est à moitié résolu 

 

en fait si je demande au service de Sfr de le faire le panier et qu ils le l envoient 

ça bloque avant le paiement 

 

si je le fait moi par l’application ça fonctionne 

 

ça plante toujours quand le panier est fait par SFR 

merci à toi en tout cas passe de bonnes fêtes 😊😉

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @gilleslo02 

 

J'espère que tu arriveras à obtenir ce que tu veux avec le forfait et mobile.

 

Passe également de très bonne fêtes de fin d'année ! 😊


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus