Question résolue Voir directement la réponse

impossible de changer de forfait et de tel depuis le 12/12/220 pourquoi

gilleslo02
Visiteur

Bonjour après avoir eu une bonne dizaine d'operateurs sans succès 

je me trouve dans l impossibilité de changer de téléphone et de forfait impossible de finaliser le panier 

vu que personne chez SFR ne semble pressé de débloquer ma situation je pense  sérieusement a resilier 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: impossible de changer de forfait et de tel depuis le 12/12/220

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @gilleslo02 

 

Merci pour ces précisions..

Quel type de problème rencontres-tu avec la finalisation du panier? As-tu un message d'erreur ?

As-tu contacté le service client au 1023 et si oui, quel a été la réponse du ou des conseillers sur ce blocage ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Voir directement la réponse

Re: impossible de changer de forfait et de tel depuis le 12/12/220

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @gilleslo02 

 

Pourrais-tu nous donner plus de détails sur le problème rencontré ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir directement la réponse

Re: impossible de changer de forfait et de tel depuis le 12/12/220

carolineku01
Visiteur

Idem pas possible de changer de forfait et de téléphone je vais donc me diriger vers un autre opérateur 

Voir directement la réponse

Re: impossible de changer de forfait et de tel depuis le 12/12/220

gilleslo02
Visiteur

Bonjour j ai modifié ma question / réclamation 

pensez-vous être en mesure de m éclairer ?

merci d avance 

Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: impossible de changer de forfait et de tel depuis le 12/12/220

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @gilleslo02 

 

Merci pour ces précisions..

Quel type de problème rencontres-tu avec la finalisation du panier? As-tu un message d'erreur ?

As-tu contacté le service client au 1023 et si oui, quel a été la réponse du ou des conseillers sur ce blocage ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Voir directement la réponse

Re: impossible de changer de forfait et de tel depuis le 12/12/220

gilleslo02
Visiteur

Merci à toi le problème est à moitié résolu 

 

en fait si je demande au service de Sfr de le faire le panier et qu ils le l envoient 

ça bloque avant le paiement 

 

si je le fait moi par l’application ça fonctionne 

 

ça plante toujours quand le panier est fait par SFR 

merci à toi en tout cas passe de bonnes fêtes 😊😉

Voir directement la réponse

Re: impossible de changer de forfait et de tel depuis le 12/12/220

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @gilleslo02 

 

J'espère que tu arriveras à obtenir ce que tu veux avec le forfait et mobile.

 

Passe également de très bonne fêtes de fin d'année ! 😊


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus