Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais résiliation

laurama06
Visiteur

Bonjour j'ai accepté un autre forfait d'un autre opérateur qui c'est occuper de résilier mon abonnement chez sfr, alors je sais que je vais payer des frais de résiliations normalement environ 95€ et que je vais changer mon opérateur vers le 22avril seulement je n'ai encore rien reçu de la part de sfr m'indiquant quand je serais prélever de la dernière facture avec les frais de résiliations. Est ce que quelqu'un en saurais plus ou avez vous des conseils?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @laurama06 

 

Si tu as toujours accès à ton espace client , je te conseille de télécharger tes factures , au cas où tu en aurais besoin par la suite, on ne sait jamais....

Par ailleurs, je te suggère de contacter dès demain un conseiller afin qu'il te donne le montant exact des frais de résiliation.

Sache aussi que ce montant est calculé sur le prix normal du forfait hors remises...

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @laurama06 

 

Si tu as toujours accès à ton espace client , je te conseille de télécharger tes factures , au cas où tu en aurais besoin par la suite, on ne sait jamais....

Par ailleurs, je te suggère de contacter dès demain un conseiller afin qu'il te donne le montant exact des frais de résiliation.

Sache aussi que ce montant est calculé sur le prix normal du forfait hors remises...

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus