FACTURE OFFRE PROMOTIONNEL SEPTEMBRE

Avaaaance
Visiteur

J'ai acheté un tel Huawei P40 Pro (déjà risqué...) profitant de l'offre faite en parralléle d'une montre GT 2e gratuite sous condition de retourner vers HUAWEI le coupon de participation dûment complété.

Ce coupon demande en pièce d'y joindre la facture indiquant date d'achat et montant d'achat.

En magasin pas d'édition de facture possible car le règlement sera différé en fin de mois sur ma prochaine facture et quand je demande au 10 23 ils me répondent que cette facture sera éditée en fin de mois avec mes différents abonnements. J'ai bien demandé un paiement différé.

 

Problème insoluble : SFR ne peut pas éditer la facture avant la fin du mois et l'offre sera caduque ensuite.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

6 RÉPONSES 6
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Avaaaance et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet la situation est assez particulière. J'imagine que vous avez déjà demandé au Service Client si exceptionnellement un justificatif d'achat pouvez-vous être édité? Peut être pouvez-vous avoir la preuve écrite de la part d'un conseiller que le règlement sera bien édité sur votre prochaine facture. Vous joignez à cela tous les documents relatifs à votre commande (mail de confirmation, échanges avec votre conseiller, etc). N'hésitez pas à porter une nouvelle réclamation en passant par un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Pouvez-vous revenir vers moi ensuite pour me tenir informé de la suite des événements?

Merci à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Avaaaance
Visiteur

Oui effectivement j'ai essayé...

J'ai appelé par 3 fois le 1023. Un premier appel cordial où l'interlocutrice m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire et m'a redirigé vers le SAV (2è interlocuteur) qui lui même a constaté son impuissance et renvoyé vers...le 1023.

Bonne pomme j'ai donc rappelé le 1023 et là l'échange a été nettement moins cordiale et je m'en excuse mais la personne en face a fait front en toute connaissance de mon dossier déjà renseigné et sans chercher aucune solution mais en me faisant comprendre sans détour que la situation était indépassable et imparable car aucun document mail ou écrit prouvant mon achat (selon les exigences de Huawei) ne pouvait être émis par SFR selon ses dires avant le terme de l'offre dans la mesure où l'achat apparaitrait sur ma prochaine facture en octobre (hors cadre donc)

 

Sachant qu'il faut environ 1h au bas mot pour effectuer ce type d'appel au 1023 je me suis donc énervé vu que l'achat est fait et mon réengagement chez SFR bien effectif lui !!!

J'ai autre chose à faire que d'entretenir le service 1023 et ses incompétences et espère donc que SFR après 3 appels et un dossier complet et renseigné saura trouver par lui-même la solution à ce problème juridique et commercial.

Bien à vous Léa et merci de votre aimable réponse

Pour le reste de la communauté passez votre chemin devant cette "offre" douteuse !

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @Avaaaance 🙏

Je réitère mon conseil de porter une nouvelle réclamation via d'autres canaux, ça pourra peut être porter ses fruits. 🤞

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Avaaaance
Visiteur

Bonjour,

Je viens à nouveau d'avoir le service SFR au 1023, début de la conversation normale puis mode robot enclenché lorsque la personne n'a pas trouvé de solutions.

Il m'a été réitéré que dans la mesure où le règlement se ferait en octobre sur ma prochaine facture, il était impossible d'émettre une facture en amont.

J'ai donc proposé de régler immédiatement par CB afin de sortir de cette impasse et ai essuyé un refus catégorique. 

J'ai notifié l'étrangeté d'un commerçant refusant un règlement comptant ce à quoi j'ai dû faire face au comportement borné d'une machine.

Il n'est donc pas possible de profiter de cette offre dans le cadre d'un réengagement qui est pourtant un des principaux hameçons commerciaux utilisé pour cette campagne promotionnelle. 

A bon entendeur je prends note et recommande aux lecteurs de ce forum de ne pas se laisser avoir.

Léa
Community Manager SFR

Je suis vraiment navrée que vous n'ayez pu trouver un arrangement. Je vous recommande tout de même de faire une demande via les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Vous aurez ainsi une trace écrite de vos échanges avec votre conseiller et pourrez tout de même faire la demande de remboursement constituée de tous ces éléments.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Avaaaance
Visiteur

Bonjour, 

Vraiment désolé que vous soyez désolée. 

J'ai suivi vos conseils et publie donc sur les réseaux après avoir une nouvelle fois tenté ma chance auprès des "services" clients au 10 23 dont le registre de réponses se tient sur les doigts d'une main. 

C'est quand même triste d'en arriver là d'autant que je ne tiens pas spécialement à ce joujou pour technophiles mais refuse d'accepter ces méthodes commerciales employées à grande échelle. 

Il ne s'agit pas de mon cas particulier et je pense que beaucoup de clients ont baissé les bras en se laissant avoir, ce qui n'est pas normal.

Aucune solution n'a été trouvée et aucune recherche de solutions non plus du côté du vendeur, ce qui n'est pas à la hauteur d'une relation "commerciale" 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus