Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur achat de mobile. Comment se faire rembourser?

Nasio13
Visiteur

Bonjour, Je souhaite acquérir un mobile très simple d'utilisation (j'ai 82 ans), pour pouvoir simplement installer l'application ratp pour avoir les horaires d'autobus. Et aussi l'application QR code , pour la même raison. Jusqu'à présent, je n'utilisais que les sms sur un tout petit portable bas de gamme. Alors j'ai choisi, et acheté aujourd'hui un téléphone Mobiware Ogima, avec des vraies touches pour le clavier. Le conseiller sfr, par téléphone, m' a assuré que je pourrai installer ces applications. Or ma fille me dit ce soir qu'il n'en est rien! Seul un smartphone peut recevoir de telles applications. J'ai dépensé 79 euros pour rien (et j'ai une toute petite retraite!). Je vais recevoir ce téléphone lundi par la poste, et je ne vais pas l'ouvrir. Est ce que je dois 1) refuser le paquet? 2) l'accepter, et le renvoyer? 

Comment le rendre et me faire rembourser? 

Merci de vos conseils! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Nasio13 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord sachez que je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation.

Si vous n’avez pas encore reçu votre colis, il vous suffit de refuser votre colis auprès de votre point de retrait ou de La Poste.

Votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de retour de votre colis après vérification de la bonne conformité du colis.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute.

Je vous souhaite une belle journée et vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 😊🌟

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Nasio13 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord sachez que je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation.

Si vous n’avez pas encore reçu votre colis, il vous suffit de refuser votre colis auprès de votre point de retrait ou de La Poste.

Votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de retour de votre colis après vérification de la bonne conformité du colis.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute.

Je vous souhaite une belle journée et vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 😊🌟

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus