Réponse certifiée par SFR Question résolue

Disponibilité du Google Pixel 5

benlm72
Visiteur

Bonjour,

Je souhaite remplacer mon téléphone dans le cadre de mon forfait actuel. J'ai vu que le Pixel 5 était proposé mais pas disponible à ce jour sur le site de SFR. Est-il possible d'avoir une visibilité sur la date probable de disponibilité ? En boutique, il m'a plutôt été indiqué qu'il ne serait jamais dispo (en tous cas en boutique).

Merci d'avance pour votre aide,

B. Saène

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @benlm72,

 

Nous n'avons pas ce genre d'informations sur la Communauté SFR, qui est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents.

 

Je vous invite à vous rendre sur la page du Google Pixel 5 et à entrer une adresse mail dans le champ prévu avant de cliquer sur M'alerter de la disponibilité, afin d'être prévenu :).

 

Bonne journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @benlm72,

 

Nous n'avons pas ce genre d'informations sur la Communauté SFR, qui est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents.

 

Je vous invite à vous rendre sur la page du Google Pixel 5 et à entrer une adresse mail dans le champ prévu avant de cliquer sur M'alerter de la disponibilité, afin d'être prévenu :).

 

Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus