demande de geste commercial

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Je suis allé dans une boutique SFR à STJULIEN LES VILLAS (10 ), on me reçoit (mais à se demander si la vendeuse avait envie de travailler), on me dit que le téléphone que je veux un huawei Y5 au prix de 89€ n'est pas en stock. Donc la vendeuse doit voir avec son collègue le lendemain pour savoir quand ils en recevront et elle doit nous rappeler le lendemain. Justement Le lendemain, pas d'appel de la part de la vendeuse. on attend, et  nous sommes dèçu du service. Je me permet de relancer aujourd'hui, on me dit que le téléphone est en stock, et coup de bol il l'on reçu la veille (comme par hasard). mais, ils n'ont même pas prix la peine de me rappeler le veille pour me dire qu'il était arrivé et en plus, par dessus tout, il n'est plus au prix de 89€, mais au prix de 99€. je demande un geste commercial, et on me dit qu'ils ne peuvent pas faire de remise sur le Téléphone car c'est le prix constructeur. Alors je demande si un conseiller SFR puissent me rappeler car cela fait 2h que j'eesaie d'avoir un conseiller et ils sont tous occupé. Alors je souhaite savoir comment faire une réclamation.

 

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Pourquoi ne passes-tu pas par ton espace client pour commander ce mobile ?

Je te suggère de le faire et de voir à quel prix il est proposé ... 

Sache aussi que lors d'un achat de mobile en boutique, en cas de souci, tu ne pourras pas user de ton droit de rétractation de 14 jours uniquement compatible avec les achats en ligne ( téléphone, internet ou par correspondance ).

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Tout d'abord merci @kendokanne pour les précisions.

Je suis navré d'apprendre votre situation, si vous souhaitez entrer en contact avec le service client SFR je vous invite à passer par Facebook et Twitter.

Vous pouvez aussi acquérir un Huawei Y5 directement sur la boutique en ligne SFR.

Restant disponible et dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée,

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus