- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demande d'information sur offre mobile et renouvellement de mon abonnement
Bonjour j ai été contacté aujourd'hui par vos conseillers le monsieur m a proposé un nouveau téléphone a 59€ si je renouvelle mon abonnement j ai dit que je regarde quel telephone j allai choisir et que je le rappelle. J ai rappelé j ai eu une autre conseillère qui m'a dit que le téléphone coûte 120€ et que je ne peux pas renouveler mon abonnement , alors qui a raison si les conseillers ne donnent pas tous les deux les memes offres on fait comment ??? Je suis très decu je vais résilier mon abonnement box et mes 3 lignes portable SFR
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/09/2020 15h55
Bonjour @erwanog01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Vous voulez dire si vous renouvelez votre engagement ? Vous n'êtes actuellement plus engagé ?
Pour retrouver votre date de fin d’engagement, consultez votre facture.
Elle figure en bas du bloc Vos informations placé en haut, à gauche de la première page de vos factures mensuelles.
Le conseiller vous a proposé n'importe quel mobile au prix de 59 euros, c'est bien ça ?
Vous avez bien fait de contacter à nouveau le Service Client, je vous conseille même de refaire la tentative afin d'avoir la confirmation sur cette offre.
Restant à votre écoute,
Bonne journée !