Demande d'information sur offre mobile et renouvellement de mon abonnement

erwanog01
Visiteur

Bonjour j ai été contacté aujourd'hui par vos conseillers le monsieur m a proposé un nouveau téléphone a 59€ si je renouvelle mon abonnement j ai dit que je regarde quel telephone j allai choisir et que je le rappelle. J ai rappelé j ai eu une autre conseillère qui m'a dit que le téléphone coûte 120€ et que je ne peux pas renouveler mon abonnement , alors qui a raison si les conseillers ne donnent pas tous les deux les memes offres on fait comment ??? Je suis très decu je vais résilier mon abonnement box et mes 3 lignes portable SFR 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @erwanog01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous voulez dire si vous renouvelez votre engagement ? Vous n'êtes actuellement plus engagé ? 

Pour retrouver votre date de fin d’engagement, consultez votre facture

Elle figure en bas du bloc Vos informations placé en haut, à gauche de la première page de vos factures mensuelles.

 

Le conseiller vous a proposé n'importe quel mobile au prix de 59 euros, c'est bien ça ?

Vous avez bien fait de contacter à nouveau le Service Client, je vous conseille même de refaire la tentative afin d'avoir la confirmation sur cette offre.

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus