
Bonjour ma commande n'avance pas et je ne sais pas pourqu'oi....
ma commande affiche:
Statut de l’envoi Préparation en cours et je n'ai pas plus d'explication depuis 4 J 😞
Je pensais l'avoir cette semaine mais à priori c'est mal barré xD.
Résolu ! Consultez-la
le 29-12-2020 12:46
Bonjour @Xavier35000
Essaye de contacter un conseiller SFR à ce numéro : 0809 40 02 35
Le conseiller pourra peut-être de donner des infos sur ta commande.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 29-12-2020 13:21
Bonjour @Xavier35000,
Si vous êtes sans nouvelle de votre commande, je vous invite à contacter à nouveau le Service Client SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 05-01-2021 17:41
Bonjour @Xavier35000
Essaye de contacter un conseiller SFR à ce numéro : 0809 40 02 35
Le conseiller pourra peut-être de donner des infos sur ta commande.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 29-12-2020 13:21
Merci à toi kendokanne en fait on ma juste dit patienté je vois bien votre commande mais vous savez avec les fetes et tout...
Bon bha on verra demain 🙂
Encore merci 😉
le 29-12-2020 13:30
Bonjour @Xavier35000,
Si vous êtes sans nouvelle de votre commande, je vous invite à contacter à nouveau le Service Client SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 05-01-2021 17:41