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Re: Délai de livraison de commande

Visiteur

Bonjour moi aussi j'ai écrit via Facebook est on m'a dit qu'il y a eu un incident chez logisticien et que j'aurai un retard de 2 à 5 jours 

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Re: Délai de livraison de commande

Visiteur

Après de nombreux appels... j'ai eu cette même réponse. J'ai également reçu un sms pour me dire la même chose.

Bon yapluka patienter 🙂 

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Re: Délai de livraison de commande

Expert SFR

Bonjour, 
Je vous invite à suivre votre commande depuis la page de suivi de commande SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

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Re: Délai de livraison de commande

Visiteur

J'ai reçu mon nouveau téléphone ce matin !
Par contre le suivi commande n'est accessible que par le biais des notification.
Par le lien "suivi de commande" ça ne fonctionne pas, il est indiqué que le numéro de commande n'est pas valable...

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Re: Délai de livraison de commande

Visiteur

Bonsoir 

J ai passé commande le 12/11 et depuis toujours en préparation, à chaque fois que j appelle on me dis qu il y a du retard qu elle sera expédié le lendemain et toujours rien. Je ne sais plus quoi faire?

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Re: Délai de livraison de commande

Visiteur

Moi aussi je les recu ce matin 

 

Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Délai de livraison de commande

Expert SFR

Bonjour à toutes et tous,

 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons malheureusement aucune information sur les délais de livraison des mobiles, navré.

 

Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande sur le suivi de commande.

 

Compte tenue de la crise sanitaire actuelle, il est possible que les délais soient rallongés. Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension, en espérant que votre nouveau smartphone arrive rapidement,

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

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