Réponse certifiée par SFR Question résolue

Détail de la livraison

Xavier35000
Visiteur

Bonjour ma commande n'avance pas et je ne sais pas pourqu'oi....

ma commande affiche:

Statut de l’envoi Préparation en cours et je n'ai pas plus d'explication depuis 4 J 😞

Je pensais l'avoir cette semaine mais à priori c'est mal barré xD.

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Xavier35000 

 

Essaye de contacter un conseiller SFR à ce numéro : 0809 40 02 35

Le conseiller pourra peut-être de donner des infos sur ta commande.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Xavier35000,
Si vous êtes sans nouvelle de votre commande, je vous invite à contacter à nouveau le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Xavier35000 

 

Essaye de contacter un conseiller SFR à ce numéro : 0809 40 02 35

Le conseiller pourra peut-être de donner des infos sur ta commande.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Xavier35000
Visiteur

Merci à toi    en fait on ma juste dit patienté je vois bien votre commande mais vous savez avec les fetes et tout...

Bon bha on verra demain 🙂

Encore merci 😉

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Xavier35000,
Si vous êtes sans nouvelle de votre commande, je vous invite à contacter à nouveau le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus