jessieli01
Visiteur

Bonjour moi aussi j'ai écrit via Facebook est on m'a dit qu'il y a eu un incident chez logisticien et que j'aurai un retard de 2 à 5 jours 

supatofa
Visiteur

Après de nombreux appels... j'ai eu cette même réponse. J'ai également reçu un sms pour me dire la même chose.

Bon yapluka patienter 🙂 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour, 
Je vous invite à suivre votre commande depuis la page de suivi de commande SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


supatofa
Visiteur

J'ai reçu mon nouveau téléphone ce matin !
Par contre le suivi commande n'est accessible que par le biais des notification.
Par le lien "suivi de commande" ça ne fonctionne pas, il est indiqué que le numéro de commande n'est pas valable...

geraldinera02
Visiteur

Bonsoir 

J ai passé commande le 12/11 et depuis toujours en préparation, à chaque fois que j appelle on me dis qu il y a du retard qu elle sera expédié le lendemain et toujours rien. Je ne sais plus quoi faire?

jessieli01
Visiteur

Moi aussi je les recu ce matin 

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons malheureusement aucune information sur les délais de livraison des mobiles, navré.

 

Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande sur le suivi de commande.

 

Compte tenue de la crise sanitaire actuelle, il est possible que les délais soient rallongés. Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension, en espérant que votre nouveau smartphone arrive rapidement,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus