Réponse certifiée par SFR Question résolue

Communication de sourd

karinaba01
Visiteur

Bonjour à tous

Je vous déconseille la boutique creteil Créteil Soleil.
J ai acheté un téléphone reconditionne avec un forfait le 1er decembre.
Le téléphone en fonctionne. Ils me disent d aller chez Apple. Qui m informé que la carte mère est HSS et que sfr ne devait pas m envoyer chez eux. Car il est garanti chez Sfr

Sfr me
Le change le 6 décembre.
Le 7 je reviens en boutique. Le téléphone affiche erreur de batterie et ne fonctionne pas.
Ils me l envoient au sav.
Aujourd’hui le 22 décembre je récupère un autre téléphone. Qui ne fonctionne pas.
La responsable NATHALIE. Refuse de le changer. même à mes frais. Refuse toutes démarches commerciales. M informant quelle n en a pas la possibilité.
Elle est aggressive. Énervée. Ne me comprends pas que depuis 22j. Je n ai pas de téléphone. Pas de prêt. Et que j ai acheté un produit défectueux 150€ !!!

Je lui demande son nom pour porter plainte. Elle me répond je cite « si je vous frappe, vous pourrez porte plainte , avec mon nom. Mais dans ce cas vous porter plainte contre le Pdg de SFR «
Elle refuse d écrire sur mon dossier que c est le 3 eme echange « tous les services ne sont pas reliés , ni technique. Ni commerciale, ni boutique «

Je suis dépassée. Fatiguée. Je ne sais plus quoi faire. Je suis en possession d un iPhone qui ne fonctionne pas. Et sans écoute de la boutique de vente !!!!
Et le 1023 qui écris , écris , écris dés dossiers. Mais toujours pas de réponse de leur part !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @karinaba01 
Suite à votre témoignage, je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. En ce sens, je vous invite à passer par le service SFR traitant des questions commerciales et administratives. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous venir en aide et vous proposer une solution. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @karinaba01 
Suite à votre témoignage, je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. En ce sens, je vous invite à passer par le service SFR traitant des questions commerciales et administratives. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous venir en aide et vous proposer une solution. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus