comment soldé sont Paiement en plusieurs fois sans frais

loop21
Visiteur

bonsoir

cela fait deux fois que j'essaie de soldé ma facilité de paiement et deux fois que ca échoue du coup je ne peut pas changer mon téléphone .

alors si quelqu'un peut m'aidez cela serait sympas 

 

merci  

5 RÉPONSES 5
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @loop21

 

Avez-vous suivi cette démarche ?

 

Depuis votre Espace Client SFR en ligne :

 

  • cliquez sur « Factures et paiement » dans le menu de gauche, la rubrique « Votre facilité de paiement » s’affichera,
  • cliquez sur « Payer vos mensualités restantes » pour solder votre facilité de paiement. 

 

Lorsque vous effectuez cette démarche, quand le blocage survient-il ? Un message d'erreur s'affiche-t-il ? Est-ce que vous avez essayé de changer de navigateur ? Je vous invite aussi à désactiver un éventuel bloqueur de publicités/de scripts, et de ne pas utiliser la navigation privée. 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée !

loop21
Visiteur

je ne sait pas quand il survient car je rentre mes numéro de carte bancaire tout ce passe bien , mais il me reste toujours un montant a payer dans facilité de payement .en boutique sfr je ne peut changer de telephonne car la facilité de paiement est pas solder 

j'ai essayer sur deux ordinateur different et sur mon telephonne .et toujours rien j'ai appelé le service client et il veulent rien comprendre il me dise qu'il faut soldé le restant du sur mon espace client 

Anne
Contributeur Confirmé

Avez-vous essayé de désactivez vos bloqueurs de publicités ou encore de changer de navigateur ?

Si oui, et que le problème persiste, je ne peux que vous conseiller d'insister auprès du service client.

En effet, ils ne sont pas présents au sein de la Communauté, je n'ai donc pas accès à votre dossier pour voir d'où vient le blocage. 

 

Sachez qu'il est possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou encore en passant par l'application mobile SFR&Moi.

 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée !

loop21
Visiteur

Merci je vais voir ça 

loop21
Visiteur

personne est capable de me dire ou en es mon dossier ,on me répond c'est en cours 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus