Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment renvoyer un téléphone

valeriepo03
Visiteur

Bonjour,

Dans le cadre du renouvellement de mon téléphone mobile compatible 5G, j'ai reçu un téléphone qui ne me convient pas.

Je dois le retourner chez SFR, mais impossible d'obtenir l'étiquette avec l'adresse pour renvoyer ce téléphone.

Pouvez-vous me communiquer cette adresse pour que je puisse enfin rendre ce téléphone car cela fait bien 2 mois que ça dure à me faire "balader" d'un service à l'autre quand j'appelle sfr.

Merci beaucoup de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @valeriepo03,


Le plus simple est de contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce que je vous invite à faire afin que le conseiller vous fasse parvenir les étiquettes de retour 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @valeriepo03,


Le plus simple est de contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce que je vous invite à faire afin que le conseiller vous fasse parvenir les étiquettes de retour 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
valeriepo03
Visiteur

Bonjour Magali,

Je vais essayer ces nouveaux canaux, mais j'avoue que c'est un vrai parcours du combattant pour une malheureuse étiquette !

Je vous remercie de votre aide et vous souhaite une très bonne soirée

juliaen02
Visiteur

Bonjour, je suis dans le même cas, j'ai réussi à récupérer mes bons de retour par mail, j'en ai 3, un pour le distributeur, un pour sfr et un 3eme pour le client, je mets les 3 bons retour dans la boîte avec le telephone ou je conserve le 3eme bon client ?

 

Cordialement 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @juliaen02,


 Je vous invite à joindre directement un conseiller du service client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, il pourra vous renseigner au mieux 😉


Passez de belles fêtes !

Magali, Community Manager à votre écoute
juliaen02
Visiteur

Bien reçu

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus