Comment effectuer un renouvellement de mobile ?

yannickeu01
Visiteur

Bonjour, 

Il y a aujourd'hui 14 jours de cela je me suis rendu dans un magasin sfr pour effectuer un renouvèlement de mobile. Tout se passe très bien jusqu'au moment pour la salariée de SFR de faire des manip sur mon dossier client et voilà que le changement de mobile est impossible. La salariée appelle alors le service de SFR pour signaler le problème après quoi elle m'annonce que le problème sera réglé sous 48 h. Etant un samedi je m'attends à être appelé le lundi suivant. Hors personne ne m'a appelé. Je décide donc de joindre le service client le mardi de façon à obtenir une réponse.  Bien évidemment je n'ai eu aucune explication. Deux jours plus tard n'ayant toujours pas de nouvelles je décide de rappeler le service client, là une note a soit disant été remontée au service interne. Deux jours plus trad, toujours pas de nouvelles je décide de rappeler afin d'obtenir des informations, aucune réponse ne m'a été donné mais une seconde note a été envoyée au service interne. Après 2 jours d'attente sans nouvelles j'appelle encore une fois le service client, là encore zéro réponse ne m'a été donnée. 48 h plus tard je n'ai toujours aucune nouvelle je joins donc pour la cinquième fois le service client, toujours pas de réponse mais une nouvelle note déposée au service interne. Suite à cela je décide d'appeler les 3 jours de suite mais aucune réponse avec soit disant des notes déposé pour le service interne de faites. 

Que dois je faire pour que le problème soit résolue au plus vite sachant que je continue de payer mon abonnement pour rien sachant que mon téléphone est mort ? Y'a t'il une instance juridique ou un recours quelconque que l'on peut saisir pour faire avancer ces incompétents ? 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne fin de journée !

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yannickeu01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis navré d'entendre que vous n'arrivez pas à faire un renouvellement mobile.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas accès aux dossiers des abonnés. En ce sens, je ne peux pas identifier le point bloquant qui vous empeche de changer de smartphone.
Dans votre situation, je vous invite à faire le point avec un conseiller du tchat traitant des problématiques administratives et commerciales pour les abonnés à une offre Mobile SFR.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @yannickeu01 

 

A quelle date as-tu fait un précédent renouvellement de mobile ? 

Actuellement, payes-tu des mensualités sur ton mobile ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus