comment changer de mobile après renouvellement de forfait?

antoinedu01
Visiteur

Bonjour,

Fin avril, je voulais changer de mobile, je voulais prendre le galaxy s20 pro qui était a 180€ + 8€/mois (renouvellement) pour un réengagement de 24 mois . le service client m'a demandé de patienter jusqu’à début juin car mon téléphone actuel était avec une facilite de paiement alors il fallait attendre la fin de mon contrat (et du règlement du financement) pour pouvoir le renouveler.  

Début mai, j'ai été contacté par le service client pour me faire "un geste commercial" en me proposant un forfait a 35€/ mois au lieu de 50. J'ai signalé que je souhaitais changer de mobile (en expliquant qu'il fallait attendre le mois de juin). La personne en ligne m'a certifier que je ne perdrais pas mais avantage (mobile a 180 € + 8€/mois).

Début juin, je cherche donc a changer mon mobile, et on me le propose a 329€ + 8€/mois. Je contacte donc le service client(1023) et je tombe sur quelqu'un de "super compétent" qui a du mal a comprendre mon problème et me dit qu'elle attend un code promo et me mettra le téléphone dans mon panier et la communication coupe...

10 min après je vais dans mon panier et on me propose le même téléphone a 700€ +8€/ mois (SUPER PROMO...) sur mon compte mais sous un autre numéro de tel (celui de ma fille qui est dans mon contrat) 

Comment faire pour pouvoir acheter ce téléphone au tarif que j'avais au mois d'avril?? (sans avoir besoin de passer des heures au téléphone .)

Merci

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @antoinedu01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pouvez-vous me préciser le modèle de smartphone que vous cherchez à obtenir ? Est-ce le S20, le S20+ ou le S20 Ultra ?

N'hésitez pas à revenir vers moi, il n'y a pas la référence Galaxy S20 Pro actuellement chez SFR, ce mobile n'existe pas.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


antoinedu01
Visiteur

Bonjour,

C'est le S20+ (4G), pardon.

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus