Réponse certifiée par SFR Question résolue

commande

manonfo01
Visiteur

Bonjour, j'ai commandé un iphone le dimanche 8 novembre. Depuis, lorsque je veux consulté le suivi de ma commande, mon numéro de commande est considéré comme non valide. Je ne peux pas non plus annulé la commande puisque que je n'ai pas reçu le téléphone. La commande est resté "figé" sur la préparation. Comment faire ?? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @manonfo01 et @sylvainge02,

 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons malheureusement aucune information sur les délais de livraison des commande, navré.

 

En cas de souci, je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Compte tenue de la crise sanitaire actuelle, il est possible que les délais soient rallongés. Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension, en espérant que votre commande arrive rapidement,

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
sylvainge02
Visiteur

654A325E-F4DE-4834-9509-B1034E6896CE.jpeg

Bonjour j’ai le même problème que vous. 

je vous mets en dessous ce que le conseiller m’a répondu 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @manonfo01 et @sylvainge02,

 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons malheureusement aucune information sur les délais de livraison des commande, navré.

 

En cas de souci, je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Compte tenue de la crise sanitaire actuelle, il est possible que les délais soient rallongés. Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension, en espérant que votre commande arrive rapidement,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus