Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande renouvellement smartphone passée le 12 avril et toujours pas reçue !

brunocamus2607
Visiteur

Comment SFR peut-il justifier le fait qu'une commande passée le 12 avril, déclarée perdue 15 jours plus tard, prétendument renvoyée à nouveau au service logistique début mai ne soit toujours pas arrivée !?

Et en plus, mon compte a été débité le 1er mai du montant total ...

Le service client me demande à chaque fois de patienter en promettant que cela sera réglé dans les 2-3 jours ! Et cela dure depuis un mois maintenant ... Je ne peux même pas renouveler ou rétracter ma commande moi-même car d'après eux, ça retarderait l'envoi !!!

Un service déplorable que je vais signaler à l'association de consommateurs dont je fais partie ...

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
brunocamus2607
Visiteur
 
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @brunocamus2607,

Votre ressenti est tout à fait légitime au regard de la situation, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
brunocamus2607
Visiteur
 
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @brunocamus2607,

Votre ressenti est tout à fait légitime au regard de la situation, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus