Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande en préparation

lorianeme01
Visiteur

Bonjour, c'est très agacée que je poste ce sujet sur le forum aujourd'hui. Cliente chez SFR depuis des années et n'ayant jamais eu de réel souci avec eux, aujourd'hui je suis dans une impasse! Pour essayer de faire court :

J'ai effectué la commande d'un mobile sur le site le 13/05/2021, (bien compris que c'était un jour férié et que la livraison pourrait prendre un certain temps) n'ayant plus de téléphone je choisis le retrait en boutique sous 48h, ce moyen me paraissant le plus rapide. Vendredi commande validée et en cours de préparation, aujourd'hui toujours en cours de préparation... Deux personnes du service client m'ont affirmé samedi que mon colis arriverait aujourd'hui en boutique, je patiente le weekend en attendant des nouvelles. Et aujourd'hui toujours en cours de préparation, je décide donc de rappeler le service client qui m'affirme au final que ma commande ne sera pas expédiée avant aujourd'hui et que mon téléphone n'arrivera (au minimum) que mercredi!!! quasiment une semaine, sachant que plusieurs personnes différentes m'ont affirmé des dates de livraison différentes, je désespère!!!! sans compter qu'une autre personne vendredi m'as affirmé que le colis était bien en cours d'acheminement, lorsque je lui ai exposé à quel point il était urgent pour moi de récupérer mon téléphone le plus vite possible! donc sur quatre personnes eues au téléphone pas une m'as donné la même date de livraison! Sur le site il est bien indiqué livraison sous 48h après validation de commande, et là on me dit EXPEDITION seulement au bout de 48h environ! Donc c'est très mécontente que j'écris ceci aujourd'hui, un service client inefficace et très insatisfaisant !!!!!! Au final, si je le reçois bien mercredi (ce dont je doute fort) il aura fallu une semaine quasiment à mon  téléphone pour arriver au lieu des 48h initialement prévues. On marche sur la tête, PUBLICITE MENSONGERE !!!! c'est une certitude, je ne commanderai plus jamais chez eux et suis très très déçue !!!!!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lorianeme01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je peux tout à fait comprendre votre mécontentement face à la situation de votre commande et je vous remercie de votre témoignage.
La Communauté SFR d'Entraide, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR ici capable de vous en dire plus sur le traitement de votre commande en accédant à votre dossier.
En ce sens, je vous invite à suivre directement votre commande sur la page réservé au suivi de commande.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lorianeme01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je peux tout à fait comprendre votre mécontentement face à la situation de votre commande et je vous remercie de votre témoignage.
La Communauté SFR d'Entraide, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR ici capable de vous en dire plus sur le traitement de votre commande en accédant à votre dossier.
En ce sens, je vous invite à suivre directement votre commande sur la page réservé au suivi de commande.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus