Commande annulée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour la communauté 

J’explique en quelques mots, je renouvelle mon mobile a 99 euro le vendredi à 15h30,  je le paye on me dit il sera mis à disposition sous 24h à un espace SFR choisi, je reçois juste par mail l’enregistrement de ma commande, le lendemain aucune validation, j’appelle la boutique SFR en question, aucune notification reçu chez eux  alors que le téléphone était disponible chez eux mais il ont besoin d’une notification delevery, dimanche le magasin est ouvert et toujours pas de trace de ma commande, le lundi soit 3 jours plus tard à 21h un mail me stipulant l’annulation de ma commande et le plus grave ils me disent que c’est moi qui a annulé ma commande, je vous donne la pire des réponses, c’est que apparemment j’aurai du retirer mon tel en espace SFR sous 2 heures après ma commande sans justificatif me stipulant venez récupérer votre téléphone, alors qu’il devait être à disposition sous 24h.
Moralité à une journée près le téléphone n’est plus au même pris (179 euro), j’appelle leurs service et il me dise qu’il ne peuvent par me faire la même offres.

je trouve ça vraiment pas correct de leurs alors que je suis client depuis 8 ans pour moi SFR c’est terminé et je vais me faire une joie de me rapprocher de la dgccrf et de 60 million de consommateurs pour leurs expliquer comment SFR traite ses clients 

Edit CM : Une partie de votre message a été masquée car elle ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes. 

Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer un courrier au service client pour voir s'il est possible de trouver un arrangement. 

Vous trouverez l'adresse sur cette page de l'Assistance SFR. 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de l'avancée de votre situation. 

 

Très bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus