Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande annulé

cherazadzo01
Contributeur en Herbe

Bonjour

Mercredi 1 décembre 2021 sfr l'appel. Pour me proposé une offre eenouvellement de mobile, vue que en mars 2022 j'arrive à la date d'anniversaire de mon forfait de 24 mois.

Le monsieur très sympa me propose un forfait à 20€ avec un iPhone xr reconditionné a 9€  bien sur je dit oui sa fait tellement longtemps que je veut un iPhone.

Le monsieur me fit vendredi vous, avez le téléphone chez vous, donc j'atrend bien sur pas de téléphone et sur l'espace client rien d'indiquer. 

Je rappel sfr qui me dis que ma commande a été annulé car il était en rupture de stock et ne m'ont memr pas prévenue, bref j'ai passé 3h à esseyer de négocier l'offre qu'ont ma proposer. 

J'ai eu 10 son de cloche, chaqu'un se relançait la balle, très arrogant en plus au téléphone et non pas voulue trouver de solution. 

Du coup je demanbde à être mise en relation avec le service résiliation, car mon marie a pris également un abonnement et une box depuis 2 ans. 

Une dame très gentille me fit que l'offre existe bien, or sfr m'a dit le contraire le service client m'a dit sa, elle me propose un iPhone xr met noir cet fois ci a 19€ et non 9 € et un forfait à 23€ au lieu de 33€ donc pas le forfait qu'ont m'a proposé. 

Hier ma commande a été validé, j'espère que mon téléphone arrivera et qui sera plus en rupture de stock. 

Ces vraiment la catastrophe je suis très très en colère et aucun geste commercial n'a été proposé. 

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @cherazadzo01,


Je comprends votre frustration face à la situation que vous m’énoncez ! 

Toutefois c'est une bonne chose que la commande ait été enfin validée ! 🙂 Vous devriez ne plus trop tarder à le recevoir.

Vous pouvez suivre le statut via votre suivi de commande 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @cherazadzo01,


En effet il vous faut recontacter un conseiller afin de faire le point ensemble sur cette facturation et voir si il s'agit de l'offre que vous souhaitiez au départ.


En espérant que tout s'arrange rapidement !

Belle journée 🙂 

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @cherazadzo01,


Je comprends votre frustration face à la situation que vous m’énoncez ! 

Toutefois c'est une bonne chose que la commande ait été enfin validée ! 🙂 Vous devriez ne plus trop tarder à le recevoir.

Vous pouvez suivre le statut via votre suivi de commande 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
cherazadzo01
Contributeur en Herbe

Autre soucis vendredi quand la dame m'a fait le contrat pour l'offre en question. 

33€-10€ donc 23€ ces se qui était convenue, aujorduit à 20h je reçois un email pour me dire 43€-10€  33€.

Alors.que ces pas pour cet offre que j'ai souscrit jje vais devoir les rappeler lundi pour. Qui régularisé mon dossier

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @cherazadzo01,


En effet il vous faut recontacter un conseiller afin de faire le point ensemble sur cette facturation et voir si il s'agit de l'offre que vous souhaitiez au départ.


En espérant que tout s'arrange rapidement !

Belle journée 🙂 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus