Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande Annulée

theyet
Visiteur

Bonjour,

Suite à mon appel au service résiliation, on s'est mis d'accord sur l'envoi en boutique d'un nouveau téléphone (Iphone 128go) avec un forfait à 50€  5G avec une réduction de 13€ pendant 1 an. Seulement en boutique je n'ai pas pu récupérer en raison de la perte de ma CNI en début de semaine (je passe le fait que la personne en boutique m'a indiqué ne pas avoir reçu le tel alors que j'avais eu le message et que cela avait été confirmé au service client et l'accueil très froid). Aucune autre solution que celle d'annuler la commande m'a été proposée (au lieu de faire retourner ma commande à mon adresse...). J'ai donc annulé la commande . Seulement maintenant je me retrouve réengager, sans mon avis, pour un forfait 4G+ pour 12 mois (alors que mon engagement se terminait le 30 avril 2021) sans possibilité, si je recommande le portable voulu à un forfait 5G initialement prévu....

 

Je conteste ce réengagement alors que la commande a été annulée donc on devrait être replacé dans la situation d'avant la commande soit un engagement au 30/04/2021. Le service commercial et de résiliation me disent ne pouvoir rien faire hormis que je recommande le tel mais avec le forfait actuel 4g+. Merci de votre aide pour non seulement contester ce "réengagement" et surtout pour replacer une commande avec le forfait voulu initialement.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @theyet et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord, sachez que je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que vous m'énoncez.

Vous êtes ici sur une Communauté d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est donc pas présent sur notre plateforme et nous n'avons malheureusement pas la possibilité d'accéder à votre dossier afin de vous solutionner. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. 

Je vous recommande donc vivement de porter une nouvelle réclamation auprès d'un conseiller du Service Client en multipliant les canaux de communication. Pour cela, sachez que vous pouvez passer :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Par ailleurs, votre sujet reste ouvert si d'autres membres de la Communauté ayant rencontré la même problématique souhaitent interagir avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🎄

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @theyet et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord, sachez que je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que vous m'énoncez.

Vous êtes ici sur une Communauté d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est donc pas présent sur notre plateforme et nous n'avons malheureusement pas la possibilité d'accéder à votre dossier afin de vous solutionner. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. 

Je vous recommande donc vivement de porter une nouvelle réclamation auprès d'un conseiller du Service Client en multipliant les canaux de communication. Pour cela, sachez que vous pouvez passer :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Par ailleurs, votre sujet reste ouvert si d'autres membres de la Communauté ayant rencontré la même problématique souhaitent interagir avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🎄

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus