Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code promo S21

mchlb
Visiteur

Bonjour,

 

Avez vous reçu un sms de info SFR, concernant un code promo permettant le renouvellement de son mobile pour un S21 5G pour 1€ + 8€ par mois pendant 24 mois avec forfait 100Go 5G.

Le service client m'indique que cela n'existe pas alors que j'ai le sms sous les yeux.

 

Merci de vos retour.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mchlb
Après petite enquête ce SMS émane bien de SFR.
Comme le conseiller vous la dit, cette offre est réservée pour les nouveaux clients ou les abonnés qui souhaitent ouvrir une ligne supplémentaire, en profitant d'un nouveau téléphone et d'un nouveau forfait.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mchlb et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur les modalités concernant cet abonnement ?
Ce dernier vous invitait à vous rendre sur votre Espace Client pour profiter de l'offre ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mchlb
Visiteur

Bonjour voici exactement le message:

C'est le moment pour vous de changer de mobile ! Jusqu'au 15/03, avec le forfait 100 Go 5G (réengmt 24 mois), le Samsung Galaxy S21 5G est à 1E+8E/mois avec le code promo S21PROMO48 ou bien préférez 100E de remise immédiate avec le code promo S21PROMO100B sur les Galaxy S21+ 5G et S21 Ultra 5G. RV sur http://c.sfr.fr/S21series . STOP SMS au 4321.

 

Après contact avec le service client, 2 contacts 2 réponses différentes, pour 1 seulement pour nouveau abonné, pour l'autre cela n'existe pas...

yveslo02
Visiteur

Bonjour,

Il en est de même pour moi avec un code PROMO "S21PROMO100B" (100€ de remise sur le tél) pour un S21 ULTRA5G 512GO que je voulais prendre en forfait 5G 100G.

Sur le site SFR, impossible de saisir le code PROMO (non valide). Allo SFR pdt 20 minutes: saisie possible du code promo par SFR mais du coup le forfait n'est plus à 25E/mois mais passe à 40E alors que l'offre précise bien 25E/mois pdt 12 mois puis 40 au delà des 12 x mois !!! Du grand délire.

On m'a même proposé un A31 avec une "adaptation" du forfait  ! Bref. Offre promo impossible à saisir. Un gros mensonge !

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mchlb
Après petite enquête ce SMS émane bien de SFR.
Comme le conseiller vous la dit, cette offre est réservée pour les nouveaux clients ou les abonnés qui souhaitent ouvrir une ligne supplémentaire, en profitant d'un nouveau téléphone et d'un nouveau forfait.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


yveslo02
Visiteur

Bonjour Yann,

Oui à priori offre soi-disant destinée au clients "conquête"... Info que j'ai "arrachée" au service résiliation. Sauf que le SMS reçu n'aurait jamais dû être envoyé. Donc publicité mensongère. Ou alors grosse erreur.

Bref, j'ai eu un appel ce jour de sfr qui à part écouter mes doléances, et me sortir des "... je vous comprends monsieur..." a fini la discussion par un: "... eh bien parfait...".

Et bien non ce  n'est pas parfait, c'est même mauvais. Tant pis pour les abonnés de 20 ans.

Bonne journée.

yveslo02
Visiteur

Bonjour MCHLB,

J'ai eu le même SMS. Et j'ai écrit quelques commentaires sur le sujet que vous devez voir je pense.

Crdlt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus