Réponse certifiée par SFR Question résolue

CHOIX TELEPHONE

ZAKOU13
Visiteur

Bonjour à tous , J'ai envie de changer de téléphone , et le p40 pro m'interesse beaucoup !

L'offre est intéressante avec un réengagement de 24 mois.

 

Je me dis aussi que je peux attendre la sortie du mate 40 pro.

 

Voici ma question , si je prends le p40 pro dés demain avec réengagement, est ce possible d'ici 1 an de reprendre un autre téléphone avec un autre engagement ? Et si c'est le cas , ca me fera un engagement de 24 ou 36 mois ? 

 

Je ne sais pas si j'ai été clair.

Merci de votre réponse.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ZAKOU13,

 

Comme Thomas le souligne, je vous invite à consulter l'article sur les Huawei P40 et P40 Pro afin de vous faire un avis.

Effectivement, comme l'a très bien souligné @pierro21, cela vous réengage pour 24 mois. 

 

Bonne fin de journée !

 

3 RÉPONSES 3
pierro21
Contributeur Loisir

salut à toi 😉 , le P40 pro es très bien après pour un usage normal devrais te suffire largement 😉 oui effectivement tu te réengage 24 mois 😉 ensuite ta deuxième question es plus complexe car si SFR te permet de rechanger avant les 24 mois c'est via un geste commercial et que tu l'auras sans doute via le 1023 au service fidélisation et si tu es client fidèle forcement 😉 pourquoi car SFR ne peux t'engage plus de 24 mois et donc tu repartira dans un ans a 24 mois d'engagement au lieux de 12 mois ... c'est un peux technique mais bon.

mais bon c'est possible sur tout que SFR tout comme toi ne sera pas perdant dans cette affaire 😉 

ps par contre fait attention le P40 pro sera sans doute sans les aplie google donc oublie google map et wase... il es sous Android mais sans service google "même si dans petit malin arrive a les réinstaller" sur youtube tu trouve mais bon c'est un peux plus compliquer... 

aller bonne soirée 😉

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ZAKOU13 et @pierro21, que je remercie pour ces précisions,

 

@ZAKOU13, pour vous aider à décider, n'hésiter pas à lire notre article sur les Huawei P40 et P40 Pro :).

 

Bonne journée.

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ZAKOU13,

 

Comme Thomas le souligne, je vous invite à consulter l'article sur les Huawei P40 et P40 Pro afin de vous faire un avis.

Effectivement, comme l'a très bien souligné @pierro21, cela vous réengage pour 24 mois. 

 

Bonne fin de journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus