Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changer mobile et forfait

jeromepi03
Visiteur

Bonjour,

J'ais reçu une proposition de SFR pour changer de forfait et mobile vers la 5g, hors je suis encore engagé pour 3 mois avec mon forfait actuel. Savez-vous si il est possible de changer quand même de forfait, quite a payer le reste que je dois pour mon mobile actuel ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jeromepi03 

 

D'après ton premier message, il te reste 3mois d'engagement avec ton forfait et mobile actuel, c'est bien cela ?

Deux cas de figures s'offre à toi :

- si tu changes de forfait seul, tu auras un réengagement de 12 mois et tu n'es pas obligé de solder ton mobile.

- si tu changes de forfait ET de mobile, tu auras un réengagement de 24 mois et tu devras solder les mensualités restantes de ton mobile, surtout si tu souhaites repartir avec ces mêmes facilités de paiement pour un nouveau mobile.

 

Un conseil : quand tu auras une discussion avec un conseiller au 1023, après avoir validé l'offre si elle te convient, demande la confirmation par mail qui normalement est l'étape suivante...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

8 RÉPONSES 8
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @jeromepi03 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@jeromepi03  a écrit :

Bonjour,

J'ais reçu une proposition de SFR pour changer de forfait et mobile vers la 5g, hors je suis encore engagé pour 3 mois avec mon forfait actuel. Savez-vous si il est possible de changer quand même de forfait, quite a payer le reste que je dois pour mon mobile actuel ?


Je vous conseille de garder votre forfait actuel car les forfaits 5G sont beaucoup plus cher

Via le site WEB SFR https://www.sfr.fr/offre-mobile 

Puis le document 80Go 5G  https://static.s-sfr.fr/media/fis_bt_offre_mobile_80go5g_171120.pdf 

le document PDF du 17 novembre 2020 https://static.s-sfr.fr/media/113825-bt_offre_mobile_sfr-avecmtcu112p_171120-bd.pdf 

Bonne soirée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

jeromepi03
Visiteur

 Elleiram merci de votre réponse, le forfait que le me propose est le forfait 100go à 50 qui sera au même prix que mon forfait actuel avec le double de data, je voudrais juste savoir si il est possible de changer tout en payant les frais restant de mon téléphone actuel, si d'autres utilisateurs ayant été dans le même cas pourrons peut être m'aider. Car si cela est possible je prendrai contact avec un conseiller SFR.

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @jeromepi03 


@jeromepi03  a écrit :

 Elleiram merci de votre réponse, le forfait que le me propose est le forfait 100go à 50 qui sera au même prix que mon forfait actuel avec le double de data, je voudrais juste savoir si il est possible de changer tout en payant les frais restant de mon téléphone actuel, si d'autres utilisateurs ayant été dans le même cas pourrons peut être m'aider. Car si cela est possible je prendrai contact avec un conseiller SFR.


Le but de SFR est que tout les clients SFR basculent vers des forfaits 5G,petit à petit SFR prends contact avec tout ses clients

Si vous êtes encore engagé le risque est que la date de fin de contrat passe à   24 mois,chaque modification est avec un  réengagement

Et comme vous changer de mobile également la date   du contrat serras prolongé  de 24 mois

Vous êtes le premier as venir posté à ce propos

Pour le moment la 5G n'est pas présente partout en France.Des tests ont été fait à Nice,certain quaritier ne sont pas couvert

Voir l'article du site WEB 

Et celui ci https://www.01net.com/actualites/01hebdo-290-on-teste-la-5g-en-direct-depuis-nice-2010971.html 

https://www.01net.com/actualites/ou-pourrez-vous-capter-la-5g-avec-sfr-en-cette-fin-d-annee-2012391.... 

 

Voir le document FORFAIT 100 GO 5G>FICHE D’INFORMATION STANDARDISÉE

https://static.s-sfr.fr/media/fis_bt_offre_mobile_100go5g_171120.pdf 

Contacter SFR via Twitter ou Facebook

Bonne soirée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jeromepi03 

 

D'après ton premier message, il te reste 3mois d'engagement avec ton forfait et mobile actuel, c'est bien cela ?

Deux cas de figures s'offre à toi :

- si tu changes de forfait seul, tu auras un réengagement de 12 mois et tu n'es pas obligé de solder ton mobile.

- si tu changes de forfait ET de mobile, tu auras un réengagement de 24 mois et tu devras solder les mensualités restantes de ton mobile, surtout si tu souhaites repartir avec ces mêmes facilités de paiement pour un nouveau mobile.

 

Un conseil : quand tu auras une discussion avec un conseiller au 1023, après avoir validé l'offre si elle te convient, demande la confirmation par mail qui normalement est l'étape suivante...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jeromepi03
Visiteur

Merci pour ta réponse Kendokanne, tu as tout compris, actuellement il me reste entre 15 à 20 € à payer pour mon portable. 

Et oui je change de mobile et forfait. Maintenant que je sais ce que c'est possible de changer, je vais me rapprocher d'un conseiller pour faire le nécessaire.

Merci à vous.

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @jeromepi03 

 

Je te recommande cet article sur les villes et communes qui recevront la 5G de SFR et avec cependant certaines réserves.. :

https://www.frandroid.com/marques/sfr/808889_5g-voici-les-120-communes-couvertes-par-sfr-des-decembr... 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jeromepi03
Visiteur

 J'ais donc demandé à être contacté par un commercial, ce qui a été fait rapidement, il m'a indiqué la marche à suivre pour payer le solde de ma facilité de paiement, et j'ai pu prendre le téléphone que je voulais avec le forfait désiré.

Je vous remercie encore de vos conseils et aide, vous m'avez été très utiles.

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @jeromepi03 

 

Nickel ! 😊

 

Bonne continuation à toi et bonnes fêtes de fin d'année 😊


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus