Changement de mobile
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

changement telephone et offre

Visiteur

bonjour j arrive a mes 2 ans d abonnements et je voudrais changer d offre et de telephone mais quand je regarde je ne peux pas souscrire a certains forfait comme le 80go a a partir de 20€ a savoir que je suis sur un ancien abonnement qui ne se fait le 50go a 45€ et que je me fait bien avoir

a part de resilier et d ouvrir une nouvelle ligne ou voir ailleurs

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: changement telephone et offre

Expert SFR

Bonjour @williamma01,

 

Je vous invite à contacter un conseiller au 1023 (le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR) afin de voir avec lui quelle est l'offre la mieux adaptée à vos besoins et votre situation.

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus