Changement mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hier je joins sfr pour éventuellement changer de téléphone. On m'en propose un, qui me convient. Je demande clairement si ma facture mensuelle ne changera rien au niveau tarif. On me répond clairement que je paierai ma facture au même tarif qu'habituellement.

Je reçois un mail ce midi qui me dit que mon téléphone va être envoyé et que je pers la facilité de paiement et le geste Eco. Résultat : bim, 10€/mois de plus sur ma facture. Comment a t on pu m'affirmer que je continuerai à payer le même prix alors que pas du tout. Les offres ne sont pas très claires et les gens sur les plateformes non plus ! 

Du coup j'ai appelé pour mon mécontentement et on m'a dit de refuser la livraison. 🙄 

Sfr de pire en pire jai l'impression...

3 RÉPONSES 3
laurama01
Visiteur

BON COURAGE JAI ETAIT MOI MEME PRISE POUR UNE DINDE AUJOURDHUI AVEC UN TELEPHONE ET DE COLERE JE DEMANDE A RESILIER VOILA PAS QUONT ME DIT ONT NE PEUT PAS RESILIER AU TELEPHONE .. ILS ONT LE DONS SFR LE DONS !!!!!!

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Si jusqu'à présent, le prix de ton forfait était en prix" Eco", le fait d'acheter un mobile chez SFR engendre un changement tarifaire du forfait qui bascule en prix " avec mobile " et avec un réengagement de 24 mois.

La hausse est de 5 à 10€ mensuellement selon le forfait détenu.

Il est vraiment dommage que le conseiller ne t'aies pas informé de ce changement tarifaire.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @laurama01
Merci @kendokanne pour ton intervention et ces précisions,
Pouvez me donner plus de détails sur vos situations respectives ?
@utilisateur_supprimé qu'entendez-vous par j'ai perdu ma facilité de paiment ? Vous deviez régler celle lier à un ancien mobile ?

 

@utilisateur_supprimé pour vous rétracter sur votre commande, vous devez le faire depuis la page dédiée au suivi de cette dernière : ici.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus